federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albawak

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

Comment ça marche pour le championnat national ? y en a un commun à tous les joueurs de tous le pays ou y en a un que pour le Mali ?

Ce un championnat avec tout les pays Smile

Albawak

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

up !

Albawak

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:57 (2010)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

Salut , je voudrais faire un match amical avec une équipe forte ce mercredi, qui me laisserait pas mal de spectateurs pour faire de l'argent, quelqu'un est intéressé ?
Ma fm : 11.2

Zeou81

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

J'aurais bien fait un match contre toi mais je suis en coupe Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Albawak

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

bon tant pis ...

Albawak

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Les compétition Répondre en citant

Up ! svp j'ai pas assez d'argent !! trop besoin de la solidarité malienne ...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Les compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation