federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeou81

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Et ben aujourd'hui une victoire sans ce fatiguer 35-F je ne pas faire de commentaire sur ce match contre le DANEMARK

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeou81

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Prochain match Jeudi prochain face a L'australie. Match très difficile a l'extérieur face au sélectionneur Pascal63

invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: selection contre l'australie Répondre en citant

pour ce match , i faut vraiment tout faire pour pouvoir seletionner les meilleurs joueurs du mali quelque soit l'equipe a laquel le joueurs appartient!

Usm xv Dav

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Desolai pour le retard Oui en efet zeou81 on na gagner par forfai contre le danemark Mr. Green  Mintenent prochain Australi cher eu On va tout faire pour gagner avec mon co manager Zeou81 J'espere que vos joueuer sera en forme se jour la Very Happy  Merci a tous Wink

Manager du mali Usm xv Dav

Zeou81

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Nous avons pue récupérer tout les meileurs joueurs du MALI qui ont beaucoup de cohésion donc un gros match est attendue Jeudi face a L'australie Very Happy Est ce que le nouveau MALI est de retour? (a voir Jeudi)

Zeou81

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Et bien aujourd'hui victoire du MALI avec 99.25 de fm 97 de cohesion Et pratiquement 100 de cohésion merci aux managers du MALI Very Happy

Albawak

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Bravo !! on connait le score ? c'était amical ? la coupe du monde c'est des qualif par groupe ? on connait notre groupe ? :p

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: resultat Répondre en citant

trop de question pour moi simple co manager ! le score contre l'australie est 3 a 12 pour le mali .
c'etait un match amical . le reste , je sais pas .

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

C'est bien vous etes content en plus????
Sachez qu'ils ont convoqueer des jeours mais ne les ont pas fait jouer..... Ce qui veut dire que le repos du mercredi DANS LE CUL.....
Et apres vous osez dire que le grand mali est de retour???? Vous en eyes tres loin...

Usm xv Dav

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Bonjour je suis content de vous selectionneur du MALI une equipe formidable sur le terrin jete si fier quand jai vu se resultat qui ete serre tout de meme merci a tous manager Mintenent jeudi le Hong Kong je vois se mach amical avec plain d'enbition pour se prepare pour les poules de la coupes du monde

Merci a tous manager du Mali  

ajass2

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

Ne convoquer pas 42 joueurs cette foiis ci mais que 15 vu que vous ne faitees pas de remplacements....
En espérant que vous ayez retenu la lecon...

Albawak

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

ah encore des petits réglages à faire (et je ne parle pas que de l'orthographe ... Shocked ), mais faut pas non plus être trop vindicatif Anonymus , faut laisser le temps aux coaches de se mettre dans le bain Wink

invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: j'ai ete juger comme "inactif" . . . Répondre en citant

salut a tous les joueurs du mali , je suis anonymous1 , ancien co manager du mali ,

juste une petite infos a tous les maliens : sachez que je ne fais plus partie du staff malien : j'ai ete juger comme "inactif" ; j'ai seulement programmer des matchs pour les deux ou trois mois a venir , appeler des joueurs en equipe nationale , envoyer quelques message a notre "fabuleux" Mort de Rire manager afin de composer l'equipe la meilleur possible . . .

ps : je suis egalement le premier a etre venu sur ce forum(parmis nos "selectionneur") et je suis le seul egalement a avoir ecrit de maniere claire mes embitions. . .

mais a leurs yeux , ca ne suffit pas . . .

bonne chance !

Evil or Very Mad

Albawak

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI Répondre en citant

ah ...

invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

je suis zen , je ne fais que vous informer de ce grand n'importe quoi au sein de nos dirigeant...

ps , ce n'est pas moi qui ai postrer le message disant que l'on avait selectionner trop de joueurs  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Résultat Internationnaux et réactions des managers du MALI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation