federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albawak
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Salut moi c'est Albawa, manager de l'ES Meehoon, tout nouveau et déjà une défaite aujourd'hui !!Bon pas grand chose 21-19 mais ça fait chier !! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

salut a toi

Bien venus au mali , si tu a besoin de conseil ou autre demande on ceras la pour t'aider.

amicalement michel31

bambouls

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

bonjour
moi c'est bambouls manager du -syscr- en féderale 2 espère monter mais j'ai l'impression de stagner un peu on verra bien !!

vox

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

moi c'est vox manager du racing dégondés, mon équipe se maintient en Federal 3 apres une saison en demie teinte. En revanche mes espoirs sont une source de satisfaction et permettent d'ecrire quelques lignes au palmares du club.
J'espere pouvoir aider ma nouvelle nation au mieux. Car je dois une fiere chandelle a Bambouls qui m'a soutenu lors de mon arrivée sur XVmanager.

Amicalement vox.

Pouletos31

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente à vous en tant que manager de l'équipe lous astiaous.
Bon jeu à tous et vive le Mali Okay

Sportivement

yourigan

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Salut a tous,
Je suis le manager de l'équipe Mézin, actuellement en série 606, premier match et première défaite en championnat 7 à 5 nottament grace à l'exellence de mon buteur qui une fois de plus a fait un superbe 0% de réussite sur 4 tentative, un drop manqué... Les match amicaux c'est pas bien mieux... 6 match, seulement 2 victoires, et toujours ce buteur et son excellence qui me fait perdre... enfin en espérant qu'il s'améliore rapidement ^^
Allez VIVE LE MALI

Aurelien47

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis le manager de l'US Villeréal, qui évolue en se moment en série 443.
Le club est 3eme avec 3victoires et 2défaites, dont une défaite très sérrer face au premier de la poule, qui nous a mit 67-0 à domicile Mr. Green
Je vise donc la 2eme place qui est encore jouable.
A+ et GO MALI!!!

yourigan

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

salut a toi mais tu va vite te rendre compte que y a pas grand monde sur ce forum ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentez vous !!! Répondre en citant

Salut les gars ! content qu'il y est enfin des managers qui vienne sur ce forum ^^ je me présnete gaga71 sélctionneur du Mali Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Présentez vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation