federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Bonjour à tous,les élections pour le poste de sélectionneur débute  (jusqu'au 31 décembre).
Elles sont ouvertes à tous les managers niuens ayant acheté le pack "supporter".

Il est impératif de venir expliquer son programme (critère de sélection, co manager, ambition...), sur ce topic, pour tous ceux qui souhaite se présenter.

Réfléchissez bien avant d'accorder votre vote.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: manager du mali Répondre en citant

bonjours a vous , je me presente a ce poste de selectineur malgrer le niveau faible de mon club(13.74)
je souhaite que cette nation du rugby devienne l'une des plus grandes nation du rugby mondiale !

si je suis elu , je promet des matchs amicaux regulier afin de pouvoir voir les points fort et faible de cette equipe , mon frere ,entraineur de rugby, m'aidera dans cette tache et tous les autres postulant au poste de selectionneur auront s'il le desire le role de comanager de cette equipe du mali .

il va de soit que mon seul objectif est d'ammener cette equipe (aux resultats tres decevant cette saison) a devenir l'une  des plus grandes nation du rugby mondiale ! !

je vous laisse voter en votre ame et conscience pour votre future selectionneur et vous remercie d'avoir pris connaissance de mes intentions a se poste de selectionneur nationale .

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

a la suite de recherches sur les points fort et les points faibles de notre equipe malienne , j'ai remarquer que du travail en touche , but et coups de pieds s'imposait .

si je suis elu en tant que selectionneur , je regarderais regulierement ces statistiques pour bien ciblé les zones a travailler .

merci a tous.

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

en journaliste , j'ai trouver ! kebab serait d'accord !

Albawak

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

C'est bien que ça bouge un peu, mais un peu plus de gens sur le forum ça ferait plaisir aussi...

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

ba , vote pour moi ! mdr

Albawak

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Ben t'as pas de surnom déjà... :p c'est toi Anonymus1 sur le site XV ?

invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: c'est moi ! Répondre en citant

oui c'est bien moi . . .

Albawak

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

tu veux me filer un joueur ?

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

je vais voir , faut que j'en ai des bons aussi . . .

di moi , ta voter pour qui en selectionneur?

Albawak

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

POur toi. Mais je vois que pour l'instant y a égalité entre trois ...

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

le probleme c'est que c'est celui qui a 95 qui va gagner et il veut plus etre seletionneyr alors si tu connais des gens qui ont pas voter , dis leur de pas voter pour le plus fort des trois , il ne veut plus .

Albawak

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

bon élections faites, bienvenue a notre nouvel entraineur en esperant qu'il fasse bouger cette équipe et ce forum mort-né ...

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: selectionneur . Répondre en citant

c'est domage car il ne souhaitait plus etre selectionneur !
il m'a nomer co manager mais je n'ai pas acces a l'equipe ( feuille de match) donc j'espere qu'il va quand meme gerer l'equipe te les matchs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Elections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation