federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier et résultats
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: mali Répondre en citant

votez pour moi ! c'est anonymous1

on est forfait car le selectionneur actuelle ne s'en occupe plus ! !

et oui , on participe aux qualif ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeou81

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

Bon ben Voila le nouveaux staff Malien:
Sélectionneur: Usm Xv Dav: ELITE
Co- managers: Store81: PROD2, Anonymous1: Série et Zeou81: Federale3

J'espere que ce nouveau staff MALIEN arretera de déclarer forfait et de réussir a amener loin le MALI dans cette >Coupe Du monde 2010 Very Happy

J'espere que tous les managers Malien participent a ce forum et qu'il nous aide afin de remonter le MALI a son vrai niveau la D1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
anonymous1
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: selections Répondre en citant

Je l'espere aussi ! le gros probleme c'est que beaucoup de club malien refuse de preter leurs joueurs !
il faut les pousser a cela !

Zeou81

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

Oui je les comprend aussi parce que la plupart sont en ELITE et donc il faut qu'il soit a 100% de forme le Week end Confused  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Albawak

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

moi je veux bien préter ... c'est plutôt vous qui allez pas les prendre tellement ils sont nuls :p

Usm xv Dav

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

Oui on n'y participe Very Happy  jespere Quon va faire des bon resultat avec notre equipe malienne tres en forme en ce moment Laughing  

bambouls

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

J'ai eu un joueur de pris il n'y a pas trés longtemps mais il n'est pas rentré dommage !!
Qui se présente aux élections ?

Club étoile rouge
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Propositions de joueurs Répondre en citant

SurnomPosteAgeForceP.EVInscritsSélections Nat.Club d'origine
Truite42291.1458%40 pts0

popoll72792.3135%175 pts0

Chiquito112690.0741%85 pts1

Voici quelques propositions pour la sélection...
Bon courage pour les prochains matchs

bambouls

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: calendrier et résultats Répondre en citant

la selection malienne va repartir après des débuts difficiles (cause manager qui a abandonné)
Club étoile rouge, tes joueurs seront il a 100% de forme pour les match du jeudi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: calendrier et résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation