federation malienne xv manager Index du Forum

federation malienne xv manager
FEDERATION MALIENNE XV MANAGER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos club
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

VICTOIRE DE MES ESPOIR 6-5 math trés disputé.

MAIS LA VICTOIRE EST LA Okay

Albawak

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Deuxième match de la semaine et de la vie de mon club et deuxième défaite(19-21; puis 16-9) ... pfff fait chier là. je veux gagner !! Evil or Very Mad   et du coup je prend du retard sur la progression de mon équipe !!

michel 31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Albawak a écrit:
Deuxième match de la semaine et de la vie de mon club et deuxième défaite(19-21; puis 16-9) ... pfff fait chier là. je veux gagner !! Evil or Very Mad   et du coup je prend du retard sur la progression de mon équipe !!

salut que tu perde sa change rien a la progression de ton equipe. tu va gagner des math sa va venir

Albawak

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Première victoire hier !!
Bon alors par contre j'ai des questions :
- Comment empêcher de faire des en avants ??
- Pourquoi je ne récupère que 0.15 points de FM alors qu'au dernier match j'avais récupéré .52 ?
- Comment faire pour augmenter la FM reçue ?
- A quoi correspond la note sur 10 dans le comparatif après match ? et comment la faire augmenter ?
- et pourquoi y a jamais personne sur ce forum, les autres équipes s'en foutent ?

Albawak

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

bon visiblement personne ne vient ici, je suis assez déçu puisqu'on m'avait promis de l'aide pour progresser. J e pense changer de nationalité si rien n'évolue en bien ...

Albawak

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Bon une poule de championnat trop difficile pour moi: j'ai 8 et à part une équipe à 6 , les autres c'est 10; 12 14 16 !!!

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

mon frere a une poule avec un de 50 et 25 ! !
il n'a que 6.85 ! ! !

aucune chance le pauvre ! !

Albawak

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Ah  ouais ... 

Albawak

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Yep tout le monde, je me demande est-ce que ça vaut le coup de former une alliance, si oui , quelqu'un veut en faire une avec moi ? j'ai environ 10 de FM ...

invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

moi , j'en ai une , si ca t'interesse , vient : c'est la team frere .

Albawak

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

ça m'intéresse mais je voudrais en savoir plus sur le fonctionnement : il parait que ça sert pour les coupes, mais que c'est limité à trois équipes, et que ça permet de gagner lorsqu'une des équipes perd alors que les autres gagnent, c'est un truc comme ça ?

PS : je suis toujours à la recherche de supers joueurs bénévoles en pret ... Rolling Eyes

Albawak

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Ok c'est parti pour la Team Frere ! On se fait un topic spécial pour nous ?
Sinon moi je suis motivé à fond pour enchainer les compet' vu que je n'ai aucune chance pour mon championnat ...

Albawak

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Ce week end j'ai fait tombé un gros de ma poule !! 19 de fm alors que j'avais que 12 ... trop la classe  Cool

Zeou81

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Vos club Répondre en citant

Défaite 25 à 0 à l'exterrieur face au second Crying or Very sad Il va falloir me remonter dans les  matches a venir Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Vos club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation malienne xv manager Index du Forum -> federation malienne xv manager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation